Club e-commerce, paroles de membres

Un réseau qui réunit des e-commerçants passionnés et désireux de partager avec leurs pairs. Rejoignez-les !
Processus organisation
09.11.2023

Quels bénéfices pour les membres ?

Les membres du Club E-commerce

Le Club e-Commerce est une source d'information et d'opportunités. En participant au club, vous accédez à des experts via les réunions et à une plateforme web où vous pourrez prolonger les échanges avec les membres du groupe.
C’est aussi et surtout un lieu d’échange, dans la convivialité, permettant à chacun de lancer des discussions et d'alimenter la synergie entre tous les membres.
Le Club e-Commerce, c'est une communauté active qui apporte une valeur ajoutée à votre entreprise.

Nous sommes tous sur des business différents, mais souvent avec les mêmes enjeux de développement. Grâce au partage d’expérience et à l’expertise de chacun, on accélère son développement. Concrètement, on identifie un sujet, on partage dessus et ça permet aux adhérents de trouver une solution à un problème technique, de gestion... On est sur du pratico-pratique, sans bla-bla, et en mode convivial.
Samuel Jouzel
Bînocle
On a la chance d’avoir avec la CCI un Club e-Commerce qui nous permet de partager entre pairs pour pouvoir faciliter la projection de nos besoins et être ensemble pour obtenir des retours d’expériences et partager nos réussites et nos échecs.
Hélène Dubernet

élu, Village Moto
Antoine PERROCHEAU
Weeride

Acteurs de la vie économique locale, nos entreprises membres couvrent un large spectre d'activités : bien-être, ameublement, alimentation, loisirs, accessoires et habillement.

Découvrez-les ci-dessous :

Vous souhaitez les rejoindre ?

Débutez la 4ème année du Club avec nous : postulez dès aujourd'hui pour un démarrage en septembre 2021.
Pour en savoir plus sur le Club e-Commerce c'est ICI.

Les données personnelles recueillies via ce formulaire font l'objet, par la CCI Nantes St-Nazaire, d'un traitement informatisé destiné à la gestion de votre demande. Le défaut de communication des données marquées d’un astérisque aura pour conséquence de ne pas permettre à la CCI de prendre en compte votre demande. Pour plus d’informations sur ce traitement et vos droits, cliquer ICI.

champ obligatoire