Les rencontres de la transmission

Vous avez pour projet de reprendre ou céder une entreprise ? Osez la transmission grâce à notre événement unique ! Profitez d'une matinée d'échanges avec nos témoins et experts pour mettre le cap sur votre projet ! Un événement pour tout connaître de la transmission d'entreprise !
Les rencontres de la transmission

La CCI Nantes St-Nazaire s'associe à la Chambre de Métier et de l'Artisanat et à In Extenso pour proposer une journée complète autour du thème de la transmission d'entreprise.

L'événement aura lieu au Manoir de la Jahotière à Abbaretz, le jeudi 13 juin à partir de 9h. Les candidats à la cession de leur entreprise pourront se rencontrer autour de plusieurs temps forts dans la journée :

• 9h30 - 10h : accueil et témoignage d'un cédant
  • 10h- 12 h : plusieurs ateliers techniques
  • 12h - 15h : réseautage à l'occasion d'un mini-salon

Les sujets abordés à l'occasion des ateliers techniques seront divers et dureront une heure :

• Comment financer son rachat d'entreprise ?
  • Comment bien valoriser son entreprise ?
  • La protection sociale du dirigeant et point retraite.
  • Comment bien intégrer les personnes clés au capital ?
  • Comment bien négocier ?

L'événement est gratuit et sur inscription.

Manoir de la Jahotière , 44170 Abbaretz